TRAITEMENT INSECTICIDE, fongicide... QUEL PRODUIT UTILISER ?
Pour le traitement de préservation de vos bois (fongicide, insecticide), nous vous proposons les produits CORITRAIT' de CORIL, marque reconnue des scieries et des professionnels du traitement du bois (applicateurs).
Si vous recherchez un produit de finition de type lasure, huile, saturateur, vernis, vitrificateur... Orientez-vous vers notre page conseil "Bien choisir son produit bois en 2 questions".
Traitement insecticide du bois, préventif ou curatif CURATIM IS4 proposé en 20L en formule à base d'eau prête à l'emploi. Pour le traitement insecticide des charpentes, parquets, bardages etc.. CURATIM IS 4 est un produit de traitement préventif et curatif contre les insectes à larves xylophages (capricornes des maisons, lyctus, vrillettes) et les termites.
Application par injection ou pulvérisation. Ce produit bénéficie du label qualité professionnelle CTB P+.
Gamme "Multi-Usages Universel" insecticide + fongicide CORITRAIT' Multi-Usages Universel proposé en 1L, 5L ou 20L. C'est un produit destiné au traitement préventif et curatif des bois extérieurs ou intérieurs. Application par badigeonnage, pulvérisation et injection, des bois de charpente et d’ossature contre l’action des insectes à larves xylophages, les termites et les champignons basidiomycètes.
A utiliser pour le traitement des champignons sur des bardages ou terrasses, ou pour le traitement insecticide de bois de charpente attaqués par des insectes xylophages (capricornes, vrillettes, lyctus).
Pour l'intérieur ou l'extérieur, traitement préventif ou curatif. Insecticide + fongicide + anti-termites + anti-bleu. En phase aqueuse prête à l'emploi.
Traitement anti-mérule et champignons
CORITRAIT' Fongicide Mérule est une formule concentrée à diluer avec de l'eau, proposée en 2 kg ou 5 kg. Il s'agit d'un traitement renforcé fongicide conçu pour traiter en curatif les bois contaminés par tout type de champignons, y compris la mérule. C'est le traitement qui termine les étapes préalables pour se débarrasser des mauvais champignons (brûlage au chalumeau etc.) et en préventif pour éviter une nouvelle propagation.
Consultez nos réponses aux questions fréquentes sur le traitement de préservation du bois :
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations indiquées sur la fiche technique.
|
|